Les 4 jours du Marais

Vendredi 3, samedi 4, lundi 6 et mardi 7 septembre 2021

L’incertitude dans laquelle vivent actuellement nos entreprises nous oblige à anticiper la rentrée. Pour cela nous devons et pouvons mettre en avant notre quartier de la bijouterie, emblème du centre de Paris, en communiquant autour de nos activités et nos métiers.

LES 4 BONNES RAISONS DE PARTICIPER

1- Pour développer votre chiffre d’affaires, gagner en notoriété et augmenter la fréquentation de votre magasin/show-room/atelier. Et recevoir vos clients, qu’ils soient parisiens, provinciaux ou étrangers, aux mêmes dates que celles des salons de la Porte de Versailles et Villepinte. Car, oui, BIJORHCA Paris aura bien lieu du 3 au 6 septembre, Porte de Versailles, ainsi qu’un nouveau salon, FASHION PARIS, Place Vendôme, les 4, 5 et 6 septembre.

2- Pour faire connaître et mettre en valeur votre savoir-faire, vos créations, vos productions, vos innovations et vos marques et également pour renforcer l’image incomparable de notre style, celui du goût et de la mode françaises.

3- Pour maintenir la synergie qui existe entre nos entreprises, concentrées dans un petit périmètre du Marais, créant ainsi une zone d’achalandage exceptionnelle pour les acheteurs et l’ensemble de la profession.

4- Pour créer une force collective auprès de la Ville de Paris en lui démontrant : – que nous contribuons à l’aura de la Ville par notre savoir-faire parisien et français reconnu à l’International – que nous sommes des acteurs économiques importants et qu’il est de son intérêt de tenir compte de notre présence, de permettre des accès faciles à nos visiteurs et de nous valoriser.

Votre participation est déterminante.

 

4joursduMarais_Officiel_2021